Actualités

Modification du PLU intercommunal Vère Grésigne

Modification du PLU intercommunal Vère Grésigne

Par délibération en date du 21 janvier 2020, le conseil de communauté de la Communauté d’Agglomération Gaillac Graulhet a prescrit la modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal Vère Grésigne, sur la commune de Cahuzac sur Vère, afin d'ouvrir en zone à aménager le secteur de Lapeyre et de fermer à l'urbanisation immédiate le secteur de l'Escalfadou.
Par arrêté n° 11/2020A en date du 28 février 2020, le Président de la communauté d’agglomération Gaillac Graulhet a procédé à l’engagement de la modification n° 2 du PLU intercommunal Vère Grésigne et a précisé les modalités de concertation.

Un registre de la concertation, destiné aux observations de toute personne intéressée, est mis à la disposition du public à l’accueil de la mairie aux jours et heures d’ouverture habituels (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, le jeudi seulement le matin) et de la communauté d'agglomération aux jours et heures d’ouverture habituels (du lundi au vendredi de 9H00 à 12h15 et de 13h45 à 17h30).

Toutefois, en raison de l'épidémie du Covid_19, l'accueil du public est interrompu en mairie et au siège de la communauté d'agglomération. C'est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos observations dans le cadre de la concertation établie par mail à l'adresse suivante :mairie.cahuzacsurvere@wanadoo.fr, ou en utilisant les formulaires de contact présents sur les sites internet de la mairie et de la communauté d'agglomération, en précisant bien l'objet de votre message "modification du PLU intercommunal".

Nous vous remercions pour votre compréhension.

>> Arrêté d'engagement

Typologie d'actualité: 

Toutes les actus